Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nombrils londonniens
Newsletter
Archives
17 septembre 2008

Ebauche de blog... c'est un début !

Allez, je me lance ! J'avais promis de me lancer dans un blog quand je serais mère au foyer à Londres, et ayé, je SUIS mère au foyer à Londres !! Je l'ai même écrit dans un formulaire hier pour la première fois... gloups, ça fait bizarre, quand même ! Profession ? Heu...
Me voilà donc avec mes copines de bac à sable, "mes" horaires d'école et surtout de taxi pour enfants, avec le goûter dans le sac, s'il vous plaît...
Voilà donc le bog de la famille Ceretti, pour vous raconter notre petite vie, nos ballade et découvertes, vous montrer des photos des enfants, et j'en passe !
On verra bien au fil de l'eau ce qu'il me passe par la tête. Peut-être vais-je me lancer dans la peiture sur soie et aurais très envie de vous faire partager cette nouvelle passion ??

Bon, 'va falloir aussi peaufiner le graphisme, parce que je sens que ça va être du super basique au départ... et j'aime pas toujours le super basique !

Une explication sur le nom de notre blog "Les nombrils londoniens" ?? C'est que je trouve que le concept de blog est très nombriliste. Penser qu'un blog consacré à notre vie va intéresser les gens, je trouve qu'il y a un concept assez prétentieux et nombriliste là-dedans... mais on va faire simple, et oui,  je fais un blog sur nous, NA

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la blogosphere !
Les nombrils londonniens
Publicité
Publicité